les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message envoyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

message envoyé  Empty
MessageSujet: message envoyé    message envoyé  Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:29

bonjour,
Comme certainement beaucoup de personnes ces jours-ci je vous fais part de mon mécontentement concernant la possibilité d'obtenir de l'aide via les forums d'entre-aide.
J'ai très bien compris votre soucis de beug lorsque trop de liens sont copiés en même temps.
Cependant sachez que, personnellement sans ces forums je n'aurais pas continué de jouer.En effet les missions sont trop longues à accomplir.Le fait de pouvoir avoir rapidement énormement de pièces permet de s'agrandir aussi rapidement ce qui n'est pas négligeable!!
De plus penser que utilisateurs des forums d'entre aide sont des trricheurs est très mal vu!!
Voilà pourquoi je vous demande de regler votre problème informatique autrement qu'en vous en prenant aux utilisateurs assidus comme moi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

message envoyé  Empty
MessageSujet: Re: message envoyé    message envoyé  Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:34

wowwwww!!!!bien envoyer angel clin d\'oeil
mais je doute que cela donne quelque chose mais au moin c'est pas faute d'avoir essayer bisous bisous bisous

ps: viens sur la tchatt box je suis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
message envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: Discussion-
Sauter vers: