les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 info importante...

Aller en bas 
+2
phado
pazze
6 participants
AuteurMessage
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

info importante... Empty
MessageSujet: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:43

je crois que je comprend mieux le probleme apres avoir lu ceci





Veronique Bellot
Message que je viens d'adresser à Wooga :

Il est hors de question que les joueurs de Monster accepte votre réponse ci-dessous

"Notre équipe a limité les clics à 700 clics par lien, car la surcharge de clic cause des problèmes sur le système et surcharge le serveur. En conséquence de cela, plusieurs bugs apparaissent, comme par exemple le problème de chargement de la page, de non-enregistrement du jeu, entre autres problèmes. Nous espérons que vous comprendrez ce changement.
Nous souhaitons avant tout améliorer le jeu et que chaque joueur puisse jouer sans avoir de problème sur le jeu. Cordialement. Sandrine, Service clientèle Wooga"

Vous pensez améliorer le jeu mais c'est tout le contraire, c'est du sabotage. 700 clics, cela reviens au même que si nous allions faire nos courses à 100 km de chez nous avec 1 litre d'essence.

Maintenant si les concepteurs de Wooga ne sont pas capables de faire leur travail qu'ils ailles planter des fleurs, par exemple.

Nous sommes déjà plusieurs milliers à boycotter Monster. Vous avez l'air d'oublier que c'est les vrais joueurs qui font vivre Wooga et non pas les petits guignols qui se plaignent toutes les 5 minutes alors qu'ils n'y connaissent rien.

Nous boycotterons Monster tant que vous n'aurez pas purement et simplement supprimer les restrictions, que ce soit les 700 clics ou les 200 sur les plantes, woogoos, pièces et étoiles.

A bon entendeur, salut


voila ...vous vous en pensez quoi. !!
Revenir en haut Aller en bas
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 4:36

voici le reponse du patron wonga.........mdr

Christine Dit Kiki
voila le dernier mot du patron wooga Je suis Jens Begemann, fondateur de wooga - les fabricants de Monster World.

Nous avons ce soir un grand nombre d'entre vous très en colère. Pour cela, je m'excuse.
Ce n'était pas méchant, mais malheureusement, il ya apparemment quelques utilisateurs qui cliquent sur l'extrême depuis le mardi à 17:00 liens d'horloge (à l'aide de nombreux programmes automatisés), de sorte que la charge sur nos serveurs a augmenté plusieurs fois le volume normal . Ce nombre de clics dans le temps était encore trop. Nous avons donc une limite de 200 clics par jour et par personne introduit à ne pas surcharger nos serveurs.


faché



donc tu commence a jouer a huit heures et a neuf heure quarante tu as fine et surtout tu ne garde qu'un seul ami........c'est exagéré !non?
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46
Localisation : douai/nord

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 5:00

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi pazze nous n'avons plus de plaisir à jouer car nous ne pouvons plus aider les autres, recevoir, ça devient du n'importe quoi
faché faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 6:30

si je comprend bien il ne reviendrons pas sur le décision j'espere que non car c'est fautue pour nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 1001
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : hellemmes lille

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:24

jespere ke sa va revenir a la normal parceke ci ce nest pas le ka il fo ke tu les joueur de monster world ce mette en greve moi depuis hier kil mon arreter a 700clic croyer moi jetai tres degouter voila gro biz a toutes clin d\'oeil bisous
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 12:24

pazz j'aimerais savoir quand esque cette fille a eue la réponse???
parcequ'huier au soir j'ai réussit a cliquer plus de 1200 liens avant d'avoir le message
c'est loin du 200 de cette réponse quand meme
cette apres midi je vais écrire a wooga et p-e faire une pétition j'espère que vous viendrez la signer en grand nombres
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:44

ok pour la pétition
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:20

j'attend que lyne revienne de son rendez-vous pour m'aider a l'écrire
tséééééé les fautes pis moua peine
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46
Localisation : douai/nord

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 7:06

Moi aussi jsuis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 7:27

moi aussi je suis d'accord aller voire me jardin tout et en creve il y ya des drapeaus de partout creves bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Dim 1 Avr - 12:14

Info : NOUVELLE RESTRICTION des clics
poopy Hier à 11:18

.Bonjour à tous,

Depuis quelques jours vous avez pu observer que vous ne pouviez plus envoyer autant de cadeaux qu'avant et que cette image apparaissait assez vite :



Pour info, Wooga vient d'apporter une nouvelle restriction vis à vis des cadeaux que l'on peut recevoir ... elle vient de limiter ceux-ci à 1000 voire même 700 clics par jour !!

Wooga justifie cette mesure en disant que cette restriction a été amenée pour rectifier des problèmes qu'ils rencontraient sur leurs serveurs ... des problèmes de chargement de page par exemple qu'ils attribuent à une surcharge dûe au nombre croissant de clics .... d'où la mise en place de cette nouvelle restriction et pour éviter également les tricheries sur le jeu !

Néanmoins Depuis ce matin, nous nous sommes rendus compte (Merci à Pascal) que même si les liens woogoos étaient dîts expirés, ces derniers sont cependant bien comptabilisés et les cliqueurs reçoivent bien leurs pièces !

Nous avons vérifié ceci en faisant divers essais sur plusieurs comptes et à chaque fois pièces et woogoos ont été comptabilisés malgré que les liens étaient annoncés comme expirés.
Vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte après lorsqu'il s'agit d'un de vos voisins : il y a un message via l'enveloppe dans votre jardin, vous annonçant le nombre de woogoos que votre voisin vient de vous envoyer ...

Si j'ai un petit conseil à vous donner ... c'est de profiter au maximum de cette lacune du côté de wooga car ça risque de ne pas durer malheureusement !

qu'en pense tu jayjay..... bisous

voila je vient de tester et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:25

je ne sais pas si c'est parce que c'est dimanche après un dur vendredi et samedi mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris
Revenir en haut Aller en bas
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Dim 1 Avr - 17:48

ce n'est pas compliquer,l'orsque tu clique sur un lien woo ,même si sur celui ci il fait marquer que l'offre est expirée il recois quand même son woo et toi tes cinquantes pieces..voila ma belle.
j'ai tester et ca marche.
bisous a bientôt...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:38

ok merci j'étais pas sur d'avoir compris.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info importante... Empty
MessageSujet: Re: info importante...   info importante... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
info importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle info
» INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: Discussion-
Sauter vers: