les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
+3
phado
jayjay
angelma
7 participants
AuteurMessage
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

petite présentation  Empty
MessageSujet: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:48

on se dis bonjour tous les jours sans se connaitre et en utilisant parfois des pseudos
alors je vais réellement me présenter

Je m'appelle Angelique j'ai 35 ans et j'habite en Normandie
Je suis mariée à Marc depuis 2004 et nous avons 2 adorables enfants;margaux 15 ans et Lucas 10 ans
Je travaille auprès d'enfants en difficulté scolaire dans un milieu normal (ils sont dans une classe classique),je fais du soutien scolaire quotidien avec des méthodes différentes.J'aime mon emploi mais j'ai envie maintenant de travailler avec des personnes dépendantes (pas forcement agées) dans des centres alors je vais devoir me reformer mais pour l'instant c'est un projet.
Voilà quoi dire d'autre .............
je suis enjouée,(organisée de dynamique comme on marquerait sur une lettre de motiv' lolll)
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:16

c'est une tres bonne idée ton message angelique clin d\'oeil
et j'invite les autres a faire pareille si sa leur dis sourire
moi je vais revenir pour faire ma présantation parceque j'ai encore de la visite
fiou fiou fiou
bisouxxxxxxxxxx iloveyou iloveyou amour2
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : douai/nord

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:51

C'est vrai angélique que l'on communique souvent sans vraiment ce connaitre
A mon tour je me présente
Je m'appelle dominique dis le plus souvent dom maman de 3 enfants manon 10 ans matéo 8 ans et lenny 3 ans
Je travaille à mon domicile Je fais du repassage à longueur de journée (et oui j'adore ça) J'aime également le jardinage, la musique sans laquelle je ne travaille pas LOL. lol!
Mon pseudo vient de mon mari stephane appelé souvent phano et de dom d'ou phado.
Voilà je pense avoir tout dis
Gros bisous à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 8:45

voila la mienne clin d\'oeil
mon prénom est johanne
je suis préposé aux bénéficiaires
en arret de travail depuis 1 ans (j'attend pour passé des examens a un jenoux)
j'ai 3 enfants julie 31 ans,david 30ans,et luc 26ans
et j'ai 5 petit enfants jason 12 ans,kassy anne 7ans,thomas 3 ans
florance 18 mois et jayden 4 mois
oufffff!!!sa ne rajeunie pas une mémé sa!!!!! suce bonbon
mon surnom viens de mon petit dernier jayden nous l'appelons jayjay
je suis marier depuis 33 ans a christian
un homme merveilleux et qui a une patience ange avec moi
j'ai 2 grande passion dans la vie
le jardinage et la peinture allors les été ne sont jamais assez longue pour moi lol!
voila maintenant vous me conaissez un peu mieux
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 8:48

wowwww!!!phado
quel patience tu as clin d\'oeil
moi je déteste repasser par contre j'ai fait de la couture pendant 20 ans a la maison clin d\'oeil
et je ne recommencerait pas!!!! crampé
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : douai/nord

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 9:29

mdr jayjay crampé crampé crampé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
gribxena

gribxena


Messages : 403
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 14:44

Et bien voici la mienne

je me prénomme Valérie

je suis sur ma 32 années, actuellement en recherche d'emploi.

Je vie en concubinage avec Eric depuis 11 ans et ns avons 2 merveilleuses filles Lycialy 10 ans et Lesly 6 ans ds 1 semaine.

Je vis a la campagne j adore les animaux 2 chattes (Chipie et Mous), 1 chat (Chou-chou) et 2 chiennes (Princesse et Xena) lol vous vous ficher de savoir comment s appelle mes animaux et j ai oublier de la volailles lol.

Mon pseudo vient de mon surnom de tte petite gribouille et de ma chienne Xena = gribxena

Voila je pense que j ai tout dit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 14:51

tu as donner des noms a tes poules gribs???????? lol!
bien moi je veux savoir grimace vert
crampé
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:13

enchantée de faire votre connaissance,dom,johanne,et valérie lollllll
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
gribxena

gribxena


Messages : 403
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:37

non je n ai pas donees de nom a mes poules lol
Revenir en haut Aller en bas
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:19

bonsoir..moi c'est simone j'aurais 54 ans le mois prochain et je suis mariée à un ronchonneur depuis 33 ans, mais ça va on s'habitue loll à part ça c'est un amour, j'ai trois beaux enfants, Céline 31 ans, André 26 ans et Cathy 22 ans.
et je suis trois foi grand mère , les jumeaux elouan et zoé qui aurons 4 ans en juillet sont a ma plus grande . et Marie qui a eu trois ans le premier janvier est de mon fils .
en réalité mon surnom est passepartout c'est ainsi que je m'appelle dans le club moto auquel nous appartenons depuis un peu plus de dix ans Et oui je suis une mamie loubard .
j'ai aussi des animaux et je ne pourrais d'allieur pas m'en passer..vous avez déjas fait la connaissance de rambo. voila je crois que c'est tous, ce qui n'est déjas pas mal me direz vous.
bisous à vous tous et ravie de vous connaitre un peu mieux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 1001
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : hellemmes lille

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 16:38

salut les filles moi cest catherine jai 38ans jai trois enfants adorable mon plus grand benjamin a 19ans il est manajeur a dominos pizza il voudrai son restaurant pizza patte a lui ma fille chanon a 15ans elle est o colege elle est en alternanse cest a dire elle fait des stage car elle naime pas tro lecole et jai mon petit dernier lucas ki a 8mois je vie seule avec mes enfants je ne veux pas dhomme a la maison je ne travail plus depui 4ans car ma maladie des os mempeche de fonctionner normalement jai la polihartrite rhumatoiiede dsl pour les fautes jai fai bocou de chose comme travail (jai travaille o abattoire .en restauration .jai garder des enfants voila un peu de tout )mes la malheureusement ma maladie mes fait soufrire jaime jouet avec mes enfants on faits des loisir en semble jaime jouet sur le pc et je suis tres contente davoir connue jayjay ki ma bien aprise des choses et de vous avoir rencontrer merci a vous toutes les filles et plien de bonne choses pour vous gros bizzzzzzzzzzz des penssee pour vous bisous bisous bisous iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 17:11

moi je suis anne marie ou mamie cocotte car j'ai des poulles ses mes petits enfants m'appelle comme cela car j'ai 3 enfants donc 1 qui s'appeler Sébastien nous a quitter a l 'age de 28 ansd'une mort soudaine et pour une maman c'est tres dure j'ai aussi perdu mon mari a 30 ans avec des enfants a bas âges et
puis j'ai refait ma vie 5 ans aprés j'ai 61ans depuis 3jours,
voila ma petite histoire mais la vie et plaine d'embuche et heuresement qui a encore des moments de bonheurs toutes mes amitiers a toutes bisous bisous bisous j'ai oublier de vous dire que j'ai 4 petits enfants .
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:40

et bien mamie cocotte comme tu dis ta vie est pleine d'embuche. mais la roue tourne .bonne continuation et ravie de te connaitre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:51

mamaie cocotte c'est bo clin d\'oeil
moi c'est mémé gaga suce bonbon je me sent un peu lady crampé crampé
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : douai/nord

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Sam 24 Mar - 7:00

bienvenue à toi mamie cocotte bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Sam 24 Mar - 7:50

bonne anniversaire mamie cocotte, avec un peu de retard et bonne continuation.
moi mes petits enfants m'appelle minimamie, je ne préciserer pas le pourquoi...loll.
contente de mieux vous connaitre, je sent que nous allons faire une equipe du tonnère.

bisous bisous
bisous bisous








ps: MERCI JAYJAY

Revenir en haut Aller en bas
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 5:37

mes petits m'appelle..minimami loll,je ne preciseré pas le pourquoi !(mdr)
nous avons toute des surnom tres surprenant;ha les petits ils nous surprendrons toujours

bisous a toutes.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation    petite présentation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question!
» petite question
» ce soir petite proverbe le 04 avril
» ma dernière petite fille
» une petite demande de woogoos 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: Discussion-
Sauter vers: