les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis tres déçu!!!!

Aller en bas 
+7
catherine
anne marie
nathalie
francine
annelise20
angelma
jayjay
11 participants
AuteurMessage
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:25

bonjour a tous bye bye
bin non je ne suis pas morte grimace vert
pour commencer je vais vous donner de mes nouvelles
je vais tres bien a part mes jambes qui me font terriblement souffrir peine
j'ai commencer a jardiner tres tres doucement mes jambes ne veulent pas me suivre suce bonbon bete
c'est pas façile quand tu as la tete dans les fleurs et les jambes dans le gazébo crampé crampé
bon pour en revenir au forum
quand j'ai ouvert c'étais parceque je voulais un forum familliale convivial ou il pourrait se créer de belle amitier
au début tout allais bien mais wooga a mis des restrictions au jeux et j'avais peur que plus personne ne viennent allors j'ai mis des jeux en espèrant que l'ont pourrait se faire des tournois entre nous et avoir du plaisir personne ne participe
j'ai ouvert des panneaux de trucs en tout genre en espèrant que vous viendriez l'allimenterpersonne n'écrit
j'ai mis beaucoup de temp a faire se forum et j'ai fait mon gros possible pour qu'il plaise a tout le mondes!!!!
mais il semblerait qu'au final sa n'intéresse personne peine peine peine
oui je suis déçu et je pense sérieusement a le fermé
a moin que vous me donniez la preuve du contraire
j'attend vos commentaires a tous meme a ceux qui non jamais écrit sur le forum a part que pour demander du woogoo
et je prendrai ma décision apres avoir lue vos commentaires
je vous aiment toujour bisous bisous bisous
iloveyou iloveyou iloveyou

Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 13:36

ma jayjay,tu es la maitresse de ton forum,effectivement tu fais ton possible pour tout marche,tu te casses la tête mais contre un mur!
je suis pour un forum conviviale même à 4 (on l'a déjà fait!!)
si c'est que pour les woo autant aller sur astuce!!
moi je t'aime tu me manques
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise20

annelise20


Messages : 642
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 69
Localisation : aullene corse

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:24

ma jayjay tu s est je fait du jardin et sa me prend baucoup de temps mai je fait les woogoos meme si je m en demande pas et j aime bien ton forum allor s est a toi de prendre la decision mai s est domage pas baucoup de monde en ce moment gros bisous


bisous
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 638
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 70

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:34

BONJOUR A TOUS LE MONDE, JE SAIS QUE JE SUIS UNE PETITE NOUVELLE DANS VOTRE GROUPE ,MAIS JE TE CONNAIS JAYJAY ET JE TE TROUVE VRAIMENT SYMPATIQUE ,TU EST UNE FEMME A CONNAITRE,TES AMIS DOIVENT T'APPRECIER ONT A ENVIE DE DEVENIR TON AMIE
J'ESPERE QUE LE SITE VA DURER ET QUE J'AURAI L'OCCASION DE MIEUX VOUS CONNAITRE.
PRESENTEMENT AU CAMPING C'EST PLUS DIFFICILE D'AVOIR L'INTERNET MAIS JE VAIS FINIR PAR L'AVOIR ET J'ESPERE QUE J'AURAI LA CHANCE DE JASER AVEC VOUS TOUS

MERCI DE M'AVOIR PRIS DANS VOTRE GROUPE
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 384
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 62
Localisation : pau

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:38

j ai bien vu ton message et j en suis le premier desole il serai bien regretable de le fermer pour tout le reste c est tres sympas mais j ai pas trop le temps alors je te souhaite une bonne sante bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:51

je savais que aller etre deçu a ton retour malgres que tu et bien malade d'ailleur dans le forum je n'aitais pas d'accors car deja certains voulais demander plus de woogoo tu sais jayjay tu feras ce que tu veux car tu et la seule et notre coach que nous aimons en tout ca je parle pour moi mais tu sais depuis que et tomber malade le forum avais changer ce n'était plus la méme embiance il avais plus cette amitier et cette chaleur que qand tu ete parmis nous maitenant ma jayjay ta dicision ceras la méme car sache que pour moi nous avons beaucoups partager tu seras toujour dans mon coeur et je t'aime et tu aurra toujour une penssée pour toi bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:56

le but de ce forum nest pas d'être là tous les jours,on a tous une vie et des occupations variées mais un peu d’humanité quand vous êtes connecté
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 1001
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : hellemmes lille

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:18

bjr ma jayjay jespere ke tu vas mieux je comprend ce que tu veux dire mes tout le monde ne peu pas aimer tout les jeux ou avoir le temp pour sa ne ment veux pas mes tantos je serai de retour des ke mes soucies sont passer gros bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
josee jo

josee jo


Messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : quelque part au nord de Montréal

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 23:01


Pour ma part, j'ai plusieurs obligation en dehors du jardin, j'aime venir sur ton forum, selon moi plus intime que astuce, et je trouverais dommage que tu y mette fin, remarque j'ai souvent dialogué avec toi et Line, et ont a toujours bien rigolé....enfin moi j'y ai pris plaisir,sincèrement,je n'ai pas eu beaucoup de contact avec les autres membres, mais avec le temps ca viendras, peut-être suis-je un peu timide au début,mais quand la glace seras casser....tu le sais je dialogue en titi...lol

Slt tous monde,

JayJay,ne ferme pas ton forum pour quelques bonne ou clin d\'oeil raisons....mais accepte que chacun y viennent et l'utilise a son rythme ou a son besoin, avec le temps certains liens vont finir par se développer...remarque que je vais essayer d'y mettre un peu plus du miens....

reviens nous avec un petit rappel des tes règles sur les limites des demandes, tu sais que tous le monde te suivras...

En terminant, la décision te reviens, mais si tu le ferme je trouverai ca dommage...et en passant, dis toi que l'important ce n'est pas la quantité de visiteurs qui fait un forum extraordinaire, mais bien la qualité des personnes qui le fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : douai/nord

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Ven 18 Mai - 3:29

bonjour à tous Pour ma part j'adore aussi le forum mais je trouve qu'il n'y a plus la même complicité qu'au début (je t'en ai parlé jayjay).
Moi je suis en création d'entreprise ce qui me prends énormément de temps en plus avec les beaux jours qui arrivent (Enfin!!!) j'ai du travail aussi dans le jardin donc beaucoup moins de temps pour venir et je vous avoue que cliquer toujours sur des demandes de woogoos de saoul un peu.
Encore il n'y aurais que quelque liens (20 voir 30 demandes) ça va mais plus j'en ai marre. Par contre ce qui serait bien c'est que l'on continue à discuter comme avant avec notre complicité du début.
Comme là dis angelma sur un forum nous ne sommes pas obligé d'être une centaine avec qq personnes nous pouvons être aussi bien.
Attention je n'ai rien contre tout les nouveaux.
Donc voila ma jayjay à toi de prendre la décision mais vu le temps, l'energie... que tu y a mis ca serait franchement dommage de le fermer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
gribxena

gribxena


Messages : 403
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Ven 18 Mai - 5:04

Bjr a ttes et ts

Quel bonheur d avoir de tes nouvelles ma jayjay, pour ma part c est vrai que je viens sur ce forum car il est chaleureux, ms c est vrai que je viens que pour poser mes liens et cliker ceux des otres,. Pour ma part je m engage a aller faire un tour ds les discutions et participer au jeu. Si le forum venais a fermer je crois que je ne jouerais plus a monster.

Ce serait dommage de le fermer ton forum apres toute l énergie que tu a mis dedans.

je vous de gros gros bisous a ttes et ts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2012

je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:37

pour commencer je vous remerçi d'avoir pris quelque minutes de votre temp pour me répondre clin d\'oeil
voila j'ai lue vos commentaires et je comprend tres bien que vous avez d'autre chose a faire dans la vie !!!!
moi la première j'ai aussi mon jardin de fleurs que je n'ettoie de peine et misère quand il fait beau et j'ai ma famille qui passe me voir régulièrement
allors je peu tres bien comprendre que vous n'avez pas le temp de passé la journée sur l'ordinateur grimace vert
mais avouer que de venir copier une bonne blague que vous avez lue sur le net ne prend que quelque minutes et se n'est pas plus long de venir y répondre.
au fait je viens d'ouvrir un nouveau panneau dans divertissement pour les blagues coucou
et pour celles qui jardine mettre une photo de vos plantes et jardins n'est pas plus long non plus sourire
depuis l'ouverture du forum que je demande si il y aurait des choses que vous aimeriez voir sur le forum
vous avez du temp pour les woogoos et les clics quelque minutes de plus pour allimenter le forum ne devrais pas trop empietter sur votre vie personelle!!
moi de mon coté je m'engage a venir a tout les jours vous faire coucou
et a participer le plusse possible vue l'état de mes jambes
je vous aiment toutes et ne tient pas a fermer le forum mais je vous demande de ne pas me laisser toute seul a le faire vivre
allez vous participer???????
Revenir en haut Aller en bas
https://jayjay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je suis tres déçu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tres déçu!!!!   je suis tres déçu!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tres déçu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis deçu le 24/05/2012
» message tres tres important
» je suis sur le tchatt
» je suis sur le tchatt
» desoler je me suis tromper woogoos du 26 05 12 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: Discussion-
Sauter vers: