les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ressenti le 17 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

ressenti le 17 mai Empty
MessageSujet: ressenti le 17 mai   ressenti le 17 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:48

bonjour tout le monde,alors un petit coucou a toutes et j'espère que tout le monde va bien
c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum,à qui la faute!!! au printemps qui revient,à la restriction,au manque de renouvellement du jeu lui-même?? peu importe!!moi c'est par manque de temps comme phado et c'est dommage car notre jayjay y a mis du temps.
Je me souviens du début avec pazze,phado et annelise même poppy où on faisait vivre ce forum par de petits mots,des histoires, ce forum était amical puis d'autres on aimé ce forum pour les même raisons,que ce passe t-il donc???? devenons nous avare ou est-ce parce que notre modérateur est absente!! mais personnellement je trouve qu'il manque ce petit quelque chose qui faisait de ce forum ce pour quoi il été destiné,certe avoir des woos et des pièces mais aussi un vrai lien,maintenant je vais sur le forum pour jayjay,plus vraiment par plaisir et rire à distance.Jayjay a crée des panneaux différents de façon que même à 4 ou 5 personnes son forum vive
Voilà c'est mon avis personnelle que je vous fait partager parce que c'est aussi ça un forum d'échange.
Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon week-end de l'ascension.

PS: je vous invite à lire ces deux posts

https://jayjay.forumgaming.fr/t2-avez-vous-de-la-jasette
https://jayjay.forumgaming.fr/t255-bonjour-a-tous
(bien entendu personne n'est visé)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 384
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 62
Localisation : pau

ressenti le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: ressenti le 17 mai   ressenti le 17 mai Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : douai/nord

ressenti le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: ressenti le 17 mai   ressenti le 17 mai Icon_minitime1Ven 18 Mai - 3:37

coucou angelma je suis à 100% ok avec toi c'est ce que je disais dans l'autre lien de jayjay. une grande complicité c'est crée une amitié certe virtuelle mais qui je pense est sincère Nous parlions de tout de nos délires nous mettions des photos pour savoir avec qui nous parlions virtuellement et en savoir un peu plus sur nous toutes mais maintenant ce n'est plus pareil.
C'est vrai que nous avons toute nos obligations mais un petit coucou ne prends pas énormément de temps et cela permets de nous changer les idées.
Sur ces qq lignes j'espère que jayjay prendra la bonne décision et pour ma part je voudrais que le forum continue à vivre et qu'il ce recréer cette complicité entre nous.
Gros bisous mon angel bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
Contenu sponsorisé





ressenti le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: ressenti le 17 mai   ressenti le 17 mai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti le 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: Discussion-
Sauter vers: