les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ce qu'il faut savoir en français

Aller en bas 
AuteurMessage
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

ce qu'il faut savoir en français Empty
MessageSujet: ce qu'il faut savoir en français   ce qu'il faut savoir en français Icon_minitime1Ven 13 Avr - 13:33

la langue française est une langue complexe mais lorsqu'on se pose les bonnes questions on évite les fautes d’orthographe!!!
bien entendu pour les mots de vocabulaire il n'y a pas de règle!!!!la lecture ça aide
quand vous écrivez il faut toujours se rappeler les règles.
je vais vous en écrire quelques unes et après c'est à vous de faire l'effort

LES QUESTIONS QUE JE ME SUIS POSÉES POUR VOUS ECRIRE ÇA

la langue (je met un U entre le G et le E sinon ça sonne GE comme GENOU) française EST(je remplace par était) une langue coMplexe(M devant P,B,M)mais lorsqu'on Se(on ne peut pas remplacer par CELA)pose les bonneS(pluriel) questionS on (toujours ON quand ça remplace des personnes et toujours au singulier) évite...............
................................ il n'y (ce n'est pas la négation)...!!!!la lecture ÇA (quand on peut remplacer par Cela) aide
quand........................se rappeler(1 seul L sinon ça fait ELLE) ......
je vais...............quelqueS uneS (il y en a plusieurs) et (et puis) c'est (Cela était) à (on ne dit pas avait) vous.......

ça parrait long à faire mais en faite non et avec le temps on ne le fait plus
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il faut savoir en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buisson svp il m'en faut beaucoup 05/03 pm
» pleins de woogoo il me faut s'il vous plait
» Sujet : LA BLAGUE QUI PORTE CHANCE : IL FAUT Y CROIRE. et ca marche à Tous les coups.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: offres et services-
Sauter vers: